GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature Chimiste] Dyloon002

2 participants

Aller en bas

[Candidature Chimiste] Dyloon002 Empty [Candidature Chimiste] Dyloon002

Message par dyloon002 Jeu 14 Juil - 9:58

-Présentation IRL
-Présentation RP
-Horaires


Présentaion IRL :

Je m'apelle dylan j'ai 11 ans . Je vie à la réunion j'aime le basket ball et je joue à minecraft depuis 3 ans

Présentation RP :

Je m'apelle Dylan j'ai 33 ans , mon frère à était tuer par le comissaire de la ville c'était le plus grand trafiquant de drogue il à toujours voulue que je prennent sa place mais c'était un métier que j'aimais pas trop.
Le lendemain matin je me suis reveiller j'avais entendu une voie me disant de prendre la place de mon frère et de devenir le plus grand trafiquant de drogue mais j'avais encore dit non il ne faut pas que je fasse se métier de trafiquant je ne le ferais jamais.Le lendemain matin je n'avais plus entendue la vois qui me disait de devenir trafiquant de drogue....J'était partie travailler tout se passer bien mais après sa commencer à aller mal ma famille avez besoin d'argent je ne savez plus quoi faire....J'avais envie de me suicider.Le lendemain matin j'avais entendue la vois me disant fait le pour ton ami je ne comprenait pas le fait le pour ton ami il voulait peut-être dire devient trafiquant de drogue pour ton ami ! et je l'avais fais pour mon ami le job trafiquant de drogue me fesait devenir riche ! j'était partie voir ma mère et mon père pour les donner 25 000 euro ils m'ont dit d'ou vient toute cette argent je les ai répondu bas de mon travail ! j'avais cacher mon secret que pour moi.


Horaires :
[Je suis en vacance]


Et désoler pour les fautes d'orthographe ! merci et aurevoir

dyloon002

Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Chimiste] Dyloon002 Empty Re: [Candidature Chimiste] Dyloon002

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Sam 16 Juil - 11:40

Bonne candidature

ACCEPTER

Demande a un Admin ou Fondateur de te mettre le grade

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum