GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

canditature pour etre commandant

Aller en bas

canditature pour etre commandant   Empty canditature pour etre commandant

Message par Hugo25216 Jeu 28 Juil - 13:07

je reunne sur la justice on m appelle je repond oui toujours present !!!!

Hugo25216
Invité


Revenir en haut Aller en bas

canditature pour etre commandant   Empty Recrutement policiez commandant et secret

Message par drahthaar Mer 3 Aoû - 19:28

Bonjour, je suis drahthaar j'aimerais bien etre policiez commandant je suis rp j'ai etai plusieurs fois modo ou builder sauf que je nai pas reussi a trouvez la candide lol! j'ai 11 ans si tu veut savoir mais je suis assez mature pas comme d'autre personne alors ceci et ma candide pour policiez commandant mais si tu pourrai prendre ma candide pour modo ou builder sa serai trop gentils !! bon sinon voila ma candide de policiez commandant et celle de ma candide modo ou builder

Modo-Builder
je suis drahthaar et j'aimerai être modo ou builder comme bon vous semble je m'apelle hugo mais tou le monde m'apelle drahthouné Smile alors voici je joue bien rp et je suis meme modo ou admin de plusieur serveur alors si vous lisez se message sache que si vous me choisisez je serai trop fier et je ferai connaître le serveur a beaucoup de monde
merci
cordialement drahthaar

drahthaar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum