GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

candidature de MzllMaevaLady métier illegal

Aller en bas

candidature de MzllMaevaLady métier illegal Empty candidature de MzllMaevaLady métier illegal

Message par maeva Sam 9 Juil - 20:10

Bonjour candidature de MzllMaevaLady métier Illegal
                                        -----------------------------------------------------------------------------------------                      



Présentation Irl
------------------------------------------------
Je m'appelle kevin j'ai 25 ans j'habite a liége en belgique et j'ai beaucoup le foot jeux de stratégie
et je sort beaucoup de chez moi pour faire la féte je suis quelqu'un de sympas et rigolo et un caractere  de cochon ^^
voilas de ma présentation irl



mon Histoire IG
------------------------------------------------
je m'appelle MzllMaevaLady j'ai 25 ans je suis né a kavala et je fait beaucoup de chose illégal
je ferait de mon mieux pour pas me faire tuer par les policier je suis quelqu'un de rp
je visite la ville de kavala de sofia et de pyrgos je ferait beaucoup de drogue
et je braque tout les civil que je vois je ferait même des prise d'otage si c'est rebelle


mes motivation pour être métier illégal/rebelle
------------------------------------------------------------------------------------
pour vous dire mes motivation je serait un bon rebelle je ferait plein de chose illégal drogue
prise d'otage braquage de banque et tout sa je serait un bon rebelle Smile
je joue beaucoup rp desole pour mon caractere mes des fois les gens joue pas rp Sad



mes horaire quand je me connecter
------------------------------------------------------------------------
je me conncter tout les jour de 7h00 a 8h00 du matin justa 21h00 du soire


désole pour les faute mes je fait de mon mieux ^^  je dit un grand merci a tout le staff de GoldenRP pour le magnifique serveur


signer MzllMaevaLady

maeva
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de MzllMaevaLady métier illegal Empty Re: candidature de MzllMaevaLady métier illegal

Message par Admin Dim 10 Juil - 9:39

Candidature accepter

Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2015

https://goldenroleplay.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum