GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Illégal de Jean Mène

2 participants

Aller en bas

Candidature Illégal de Jean Mène Empty Candidature Illégal de Jean Mène

Message par LeDark Dim 17 Juil - 0:30

-  Bonjour, C'est moi ! Jean Mène, vous m'auriez souvent vu dans un taxi la plupart du temps Smile
Tout dabord : Si je veux être Illégal, c'est pour tester du nouveau, car, certes Taxi c'est bien mais à la fin.. Ennuyant..


-----------------------------------------------------------------------------------------


Présentations IRL :


-----------------------------------------------------------------------------------------

Je m'appelles Ugo j'ai 13 ans et demies je suis Normand et j'y habite (ou il pleut souvent comme certains disent).
Je fais du rugby tous les Jeudi et je prend mes 14 ans le mois prochain, j'adore le RolePlay.
Je joue à Minecraft depuis 2012 exactement, je jouait plutot sur les serveurs PVPFAC.

-----------------------------------------------------------------------------------------
     

In game :


-----------------------------------------------------------------------------------------

Je m'apelles Jean Mène, je suis né dans le camp de sans domicile fixe, mes parents sont partis lors de ma naissance et donc Tymen et Jean ont prit le relais de mon éducation, leurs deux languages IG donnent le miens In game, à partir de mes 11 ans Tymen m'a rejeté du camp en me disant "Hé gamin ! Va t-en de là avant de devenir comme nous.." Ma vie s'est développée pendant 9 ans sans que rien de spécial n'arrive, et donc maintenant je voudrais avoir ce job là pour continuer ma vie.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Mes motivations :

-----------------------------------------------------------------------------------------

Le trafic de drogue et d'arme, c'est mon truc, marre de se faire raqueter par des vilains.
Maintenant; c'est moi qui victimiseras les Civil.
Je voudrais voir ce que c'est que la vie d'Illegal, n'ayant jamais eu ce grade, je suis prêt à le découvrir..

-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour les motivations, si c'est trop court désoler.. Si faut en rajouter me mp In game Smile
Merci d'avoir lu ma candidature, et si elle t'a plu, fais en part à moi.  Very Happy

LeDark

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Illégal de Jean Mène Empty Re: Candidature Illégal de Jean Mène

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Dim 17 Juil - 14:58

Candidature très bien

ACCEPTER

Demande a un Admin ou Fondateur de te mettre le grade

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum