GoldenRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour être policiers. lopomofi

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être policiers. lopomofi Empty Candidature pour être policiers. lopomofi

Message par lopomofi Lun 11 Juil - 12:40

Nom:Kouadio
Prénom: Jean-Emmanuel
Prénom rp: John
Age:12 ans
Age rp: 28 ans

Présentations de vie:

Je m'appelle Jean-Emmanuel Kouadio ,j'ai 11 ans. Je vis a Pineulh en Gironde. Mon père s'appelle Joseph, ma mère Christelle, ma grande soeur s'appelle Claire, m'a petite soeur s'appelle Olivia et mon pe)tit frère Jonathan-Elie. Je suis élève de 6eF au collèges Elie Faure .J'ai deux meilleur ami, le tous premier s'appelle Emmanuel, je le connais depuis tous petit on sais rencontrer dans une église parce que mais parent sont Chrétiens et mi aussi.L'autre sais en CE2 a l'ecole de Pineulh 1 ans après on est de venu ami.


Expérience sur minecraft:

Sa fais quatre ans que je joue a minecraft et 2 ans que j'ai connu les serveur rp. J'ai connu minecraft grâce à des potes. Au début je comprenait pas se que sais donc je suis aller chercher sur youtube . J'ai trouver le jeu super cool . J'ai cherché à le télécharger mais je nais pas trouver donc j'ai installer la demo J'ai longtemps jouer à la demo jusqu'à se que mon pére me la acheter .




Expérience rp :


Sa fait 2 ans que j'ai commencer à jouer au serveur rp .Le premier que j'ai joué étais Mistibelcraft (pour les ancien joueurs) j'ai longtemps jouer à mistibelcraft jusqu'à qu'il ferme après je suis aller sur l'epopée libre après altis craft, altis mine , drawx ..etc . Et puis J'ai decouvert Golden rp grâce à Feonix 2002 .




Histoire rp:


Bonjour,je m'appelle John je suis né en Amérique du nord à New York J'ai 28 ans .mon père s'appelle Clark ma mère Elise mon grand frére s'appelle Louis. Mon frère est un policiers c'est le géneral de la police de New York. Mon père étais un militaire . Un jour il éclata un attenta dans le commigo de mon frère . les terroristes on tuer mon frère est beaucoup de policiers . 1 mois de deuilh dans ma famille . D'autre attanta on eu lieu Mon père pris la décision de changer de pays. Nous somme venu à Golden city . Arriver la bas je pris la décision de devenir policiers pour venger mon frère


Motivations:

J'ai voulu de venir policier parce que je n'aime pas les voleurs, les braqueur ...
Donc j'ai voulu être policiers pour venger mon Frère,que les rebelle on tuer tous faire pour que les rebelles ne terrorise plus la populations,sauvé des vie, intervenir quand il a un braquage, négocié avec un preneurs d'otage...Mon bute est de sauvé les civil,protéger mes ami
tous faire pour que la lois sois respecter

Motivation (Non rp):

J'ai voulu être policiers parce que j'aime les contrôles, le fouillés je trouve que sa fait bien rp sait pour sa que je voudrais obtenir le grade de policiers parce que j'ai regarder policiers sur Golden rp en les regardent j'ai pris goût au poste de police,donc je suis déterminer à devenir policiers.












Horaires:

Lundi de 17h à 18h
Mardi de 16h à 18h
mercredi de 13h à 18h
Jeudi de 16h à 18h
Vendredi de 16h à 21h
Samedi de 10h à 13h puis 15h à 21h
Dimanche de 10h à 18h


MERCI de lire ma candidature !!!!! ;D ;D Smile ;D





Signé lopomofi !



lopomofi

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être policiers. lopomofi Empty Re: Candidature pour être policiers. lopomofi

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Lun 11 Juil - 12:47

Bonjour,

Bonne candidature

Je suis Pour

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être policiers. lopomofi Empty Re: Candidature pour être policiers. lopomofi

Message par lopomofi Lun 11 Juil - 12:57

merci juste vous avez un ts ?


lopomofi

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être policiers. lopomofi Empty Re: Candidature pour être policiers. lopomofi

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Lun 11 Juil - 14:23

Oui bien sûr :

46.105.185.8:10966

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être policiers. lopomofi Empty Re: Candidature pour être policiers. lopomofi

Message par lopomofi Lun 11 Juil - 15:09

pk le serveur est fermeé ?

lopomofi

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être policiers. lopomofi Empty Re: Candidature pour être policiers. lopomofi

Message par [Recruteur] [Modo]TBz88 Lun 11 Juil - 19:17

Je ne sais pas probléme de mémoire je pense

[Recruteur] [Modo]TBz88

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être policiers. lopomofi Empty Re: Candidature pour être policiers. lopomofi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum